Rabu, 02 Agustus 2017

Télécharger Jessie PDF Fichier


Télécharger Jessie PDF Fichier
Jessie par Stephen King ont été vendues pour EUR 7,30 chaque exemplaire. Le livre publié par Le Livre de Poche. Il contient 411 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.8 des lecteurs 668. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




Primaire : jessie.pdf - 18.76 Mbps

Lien Alternatif : jessie.pdf - 21.79 Mbps




Description du livre Jessie : On en voit pas la fin - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.On en voit pas la fin
Par julie
C'est mon premier livre de Stephen King, et je suis un peu déçue, j'étais plutà´t emballée par l'histoire, mais quand l'auteur décrit un mouvement sur 3 pages et ça tout le long c'est un peu rasoir, de plus et sans aller dans les détails, le dénouement est très long à  venir, je me suis ennnuyée, c'est un petit livre que j'aurais pu lire en deux jours mais là  il m'a fallut plus d'une semaine pour trouver le courage d'en venir à  bout. La dernière partie est cependant bien construite, et pas bâclée mais le chemin est long pour y arrriver. Ce n'est que mon premier de King, je ne vais pas m'arrêter là  je préfère juger l'auteur après avoir lu d'autres oeuvres ca me semble plus juste, mais celle-ci ne m'a pas convaincue. 3Depuis dix-sept ans, Jessie, épouse de l'avocat Gerald Burlingame, doit subir ses jeux sexuels pervers. Mais cette fois, c'en est trop. Enchaînée sur son lit par des menottes qui lui enserrent les poignets, Jessie refuse de se laisser faire et quand son mari tente de la violer, elle lui donne un coup qui l'envoie au tapis. Il ne s'en relèvera pas. Jessie reste à moitié inconsciente. Parfois, elle entend des voix qui lui rappellent des épisodes de sa vie passée, comme pour la punir d'avoir tué son mari. Dans ses souvenirs, elle revoit Ruth, sa copine d'université, puis cette fameuse éclipse de juillet 1963 où son père s'était amusé avec elle à un drôle de jeu. Lorsqu'elle aperçoit face à elle un étrange visiteur à la mallette en peau humaine, il ne semble pas cette fois sortir d'un songe. La panique la gagne. Jessie arrivera-t-elle à se libérer et à sauver sa vie ? Un huis-clos terrifiant où Stephen King, en explorant en virtuose les fantasmes et les cauchemars de son héroïne, ravive les peurs les plus secrètes de l'être humain. --Claude Mesplède


Détails sur le Jessie - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Jessie pour votre référence.














Le Titre Du Livre:Jessie
Vendu par :Le Livre de Poche ()
Editeur:Stephen King
Langue:Français
ISBN:2253147702
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:411 pages
Genre:Thèmes
Nom de fichier:jessie.pdf
La taille du fichier:15.54 KB




0 komentar:

Posting Komentar