Jumat, 04 Agustus 2017

Télécharger Il a jamais tué personne, mon papa PDF Ebook En Ligne





Télécharger Il a jamais tué personne, mon papa PDF Ebook En Ligne


Il a jamais tué personne, mon papa par Jean-Louis Fournier ont été vendues pour EUR 5,60 chaque exemplaire. Le livre publié par Le Livre de Poche. Il contient 150 pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.5 des lecteurs 624. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




de  User Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5 de 624 Commentaires client



Lire en ligne et Télécharger Il a jamais tué personne, mon papa
Primaire : il-a-jamais-tué-personne-mon-papa.pdf - 17.71 Mbps
Lien Alternatif : il-a-jamais-tué-personne-mon-papa.pdf - 12.94 Mbps


Description du livre Il a jamais tué personne, mon papa : Un excellent livre - 6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.Un excellent livre
Par Miss_Plumette
Un tout petit livre (il se lit en moins d'une heure), qui parle d'un sujet triste avec beaucoup d'humour et de pudeur.L'histoire d'un père alcoolique, qui certe n'a jamais tué personne, mais a souvent menacé de le faire sous l'emprise de l'alcool.J'ai trouvé très justes les sentiments décrits, la vision de cette famille détruite, oscillant entre peur, honte et en même temps amour... parce qu'un papa, ça reste malgré tout toujours un papa.J'ai beaucoup aimé et ça me donne vraiment envie de découvrir d'autres romans de JL Fournier ! Il a jamais tue personne mon papa.(livre de poche) editado por PocheC'est l'histoire d'un papa singulier, racontée par son fils sur le mode de la simplicité et de la naïveté. Un papa qui est docteur dans une ville de province, qui soigne des gens qui ne le payent pas mais lui offrent toujours à boire ; un papa qui finit ses journées fatigué et saoul, plus porté sur la bouteille que sur l'ordonnance ; un papa qui se cache derrière le piano de son cabinet, blagueur insupportable, à la fois j'menfoutiste et irresponsable, distrait, oubliant sa voiture dans un champ de betteraves ; un papa colérique qui menace de tuer la maman, "pas méchant, seulement un peu fou quand il avait beaucoup bu. Il a jamais tué personne, mon papa, il se vantait". Voilà un récit vif et amusant, cruel, tout en délicatesse et sensibilité, qui avance en bonds et rebonds, au fil des souvenirs toujours plus précis, plus implacables sur le père, sublime figure tragi-comique. A la manière de Je me souviens de Georges Pérec, Jean-Louis Fournier raconte un père qui ne manque pas d'amour, qui se cherche longtemps, avant de se retirer, désabusé et désoeuvré, au coeur d'une famille pas comme les autres, où tout est drôle à force de noirceur, de drames sans cesse répétés, de gaucheries et de maladresses. --Céline Darner.



Détails sur le Il a jamais tué personne, mon papa - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Il a jamais tué personne, mon papa pour votre référence.















Le Titre Du Livre:Il a jamais tué personne, mon papa
Vendu par :Le Livre de Poche ()
Editeur:Jean-Louis Fournier
Langue:Français
ISBN:2253148679
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:150 pages
Genre:Livres
Nom de fichier:il-a-jamais-tué-personne-mon-papa.pdf
La taille du fichier:14.04 KB



Il a jamais tué personne, mon papa Télécharger PDF e EPUB

Il a jamais tué personne, mon papa Ebook Gratuit Livre - (PDF, EPUB, KINDLE)

Il a jamais tué personne, mon papa Télécharger PDF





0 komentar:

Posting Komentar